Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 497
25 janvier 2010

CHIEN 25

Chien et autres bestioles
carambarolesques


blagues_carambar



Délicatement, il déroula

l'enveloppe de son carambar

Et lut à haute voix

Ce joli bobard :

 

-Dis maman, tu sais quel est le comble pour un éléphant ?

-Euh... Ah oui je sais, c'est de mettre un pantalon...à pattes d'éph' !!! (elle rit)

-N'importe quoi et c'est même pas drôle ! Alors tu sais pas ?

-Euh... Si... attends... Ca yest j'ai trouvé !!! De se tromper énormément !

-Aah aah !!! C'est ce que tu viens de faire !!! La nulle eh !!!

-Ca va ça va. Et puis d'abord je te défends de...

-Ah là t'y es !!! Bonne réponse !!!

-???

-Ben oui, c'était d'être sans défense !!!

Il partit vite en courant et...

Délicatement, il déroula

l'enveloppe de son carambar

Et lut à haute voix

Ce joli bobard :

 

-Dis papa, tu sais quel est le comble pour un chien ?

-Bien sûr !!! C'est d'avoir les crocs !

-Perdu !

-Alors c'est de ronger son os ?

-Non plus !!!

-De se lécher les babines ?

-Pff.. tu refroidis complètement !

-Bon... d'être aux abois, d'être une truffe, de se prendre une gamelle quand il mange, de promener son maître, de...

-Non non et non !!! Arrête et réfléchis un peu !!!

-Pfff... bon allez je donne ma langue au chat...

-Sûr ?

-Sûr !

-Dommage tu venais de trouver !!! (il rit)

-???

-Ben oui, la réponse c'était de donner sa langue au chat !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Là on comprend que tu l'as bien donné ta langue... au chat !!!
Répondre
T
iminiiiiirv'
Répondre
S
Mou... tu es un peu dur !!!<br /> Non je plaisante ! Merci pour ce commentaire en forme de haïku !<br /> Il faudra qu'un je fasse un florilège de tous les haikus que l'on m'a mis en com' !!!<br /> <br /> Et pour ceux qui aiment les haikus, allez voir le blog de haijin !
Répondre
S
A déguster sans modération !!!
Répondre
S
Oui mais en même temps ce caramel en barre ça donne également soif !!!
Répondre
Publicité