Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 502
15 février 2010

Florilège Haïkus (1)

Vous êtes de plus en plus nombreux à me laisser des messages en forme de haïkus dans vos commentaires.
Aussi, durant cette semaine de vacances hivernales, ai-je décidé d'en faire un florilège !

On commence avec Joe krapov qui est l'un de mes plus fidèles lecteurs, ayant été la deuxième personne à laisser un commentaire sur ce blog !!!

Voici 5 de ses haïkus (à vous de trouver où ils se sont glissés dans les commentaires !!!)


La peur du vertige
Me fait fuir la fleur prodige
Au bout de sa tige !

 

Poor and lonesome
L'aventurier solitaire
Va fondre au soleil


Sous le chapiteau
Equitation et camping
Quand on hippo-campe !


Mignons champignons,
Si indigestion, te rendent
Tout bleu comme un Schtroumpf


Cette grosse bête
Sauf, bien sûr si je me trompe,
Est très surpreNantes !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et à vue d'œil !!!
Répondre
O
Je les aime tous, mais le second me fait fondre...
Répondre
S
Merci pour Joe K !!!
Répondre
P
super idée ! Quel talent; je suis admirative....
Répondre
Publicité