Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 497
19 février 2010

Florilège Haïkus (3)

Vous êtes de plus en plus nombreux à me laisser des messages en forme de haïkus dans vos commentaires.
Aussi, durant cette semaine de vacances hivernales, ai-je décidé d'en faire un florilège !

On continue avec pascale qui, depuis que Canalblog a mis à l'honneur mes écritures folles sur sa page d'accueil, est une de mes plus fidèles lectrices.

Voici 3 de ses haïkus (à vous de trouver où ils se sont glissés dans les commentaires !!!)


bonhomme habillé
dans un jardin enneigé
un rêve d'enfant

 

l'automne survient
et réunit les oiseaux
prêts à voyager

 

belles oranges
dans un filet bien pressées
attendent la pression

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je me souviens très drôle !!! Pour mon texte sur ce même thème, j'avais fait appel à Joe K pour l'illustrer :<br /> http://sebarjo.canalblog.com/archives/2009/06/02/13899042.html
Répondre
O
Hi hi, le dernier me fait penser à l'une de mes participations aux "défis du Samedi"...<br /> <br /> http://samedidefi.canalblog.com/archives/2009/09/26/15203588.html
Répondre
S
Juste retour des choses !!!<br /> J'aime bien celui que tu as fait sur le bonhomme de neige.
Répondre
P
merci de me mettre à l'honneur, je constate à la lecture des autre Haiku que j'ai encore du chemin à faire et ça me motive ! très belle journée à toi :-))
Répondre
Publicité