Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 492
22 mars 2010

<!-- @page { size: 21cm

Même pas Cap !

4L_des_baroudeurs


 

Je suis allé, au volant de ma 4L,
Comme volant de mes propres ailes,
du cap Ferret au cap Fréhel,
Bercé par Léo Ferré et la Fréhel.

J'ai divagué dans les atolls azurés
De Motu à Bouche cousue
et me suis noyé dans les atomes crochus
du cap de la Hague nucléarisé.

J'ai passé le cap horn
sans soucis, malgré les torn-
ades, les tsunamis.

Mais vers le cap Tcha(d)
Sur ses eaux enfouies,
Je suis resté en rade.


Ecrit sur le thème "Captcha" proposé par les Impromptus littéraires...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand MERCI !!!
Répondre
S
Merci. <br /> C'est vrai que ce format est agréable à lire sur la toile... Mais il faut être un peu original et vous avez trouvé un peu de folie que j'essaie de semer... Tant mieux et encore un grand merci à vous !!! En espérant que vous repasserez par ici !!!
Répondre
O
CE BLOG , VRAIMENT SYMPA ,BRAVO !!!
Répondre
F
j'aprécie ce poème original, court et simple à lire avec une pointe d'humour....
Répondre
S
Mais tu prends celui que tu veux !!!<br /> D'ailleurs, je compte sur toi pour nous le chanter !!!
Répondre
Publicité