Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 502
23 mars 2010

Dernière minute...


Les Impromptus littéraires (avec Sebarjo ! ) sont à l'honneur dans la Presse !!!
En effet, voici un extrait du numéro 622 (de jeudi 18 mars 2010) de Micro Hebdo  :


impromptusdans_microhebdo___20100318


Et pour lire le texte sur le thème "Plaire ou pleuvoir" extrait ci-dessus dans son intégralité,

c'est par ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, c'est vraiment sympa ce que tu m'écris là !!!
Répondre
S
Merci beaucoup !!! En effet !!! Et vive les impromptus !!!
Répondre
P
génial ! je suis ravie pour toi ; tu le mérite bien ! bravo
Répondre
J
Ben dis donc ! C'est de la promo ou je m'y connais pas !!!
Répondre
Publicité