Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 502
14 avril 2010

Texte en cent mots (5)

Cent mots pour écrire une chanson

Ecrire_une_chanson


D'abord s'équiper. Papier, crayon. Gomme pour les maniaques. Puis, les indispensables dictionnaires de rimes et de synonymes. Éventuellement, vous pouvez vous procurer un petit Larousse en complément. Commencez par chercher les mots qui riment avec Amour. Rejetez labour, calembour et Fribourg. Prélevez jour, tour, cour et surtout toujours ! Puis poursuivez en collectant ceux qui s'uniront avec Je t'aime. Éliminez blême, flemme et brême. Sélectionnez Requiem pour le tragique, Crème pour le sucré, Diadème pour l'étincelant et enfin Suprême pour le sublime. Mélangez-le tout à votre convenance et vous obtiendrez peut-être votre premier tube.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est multi Monyi ici !!!<br /> <br /> Merci Moni pour cette chanson. Dommage pour le son mais commençons déjà avec le texte.<br /> Et ainsi donc, n'hésitez pas vous autres à y mettre votre petite chanson qui pourrait être, un futur tube !!!
Répondre
M
Votre chanson,Moni,a fait mouche et au creux de ma main s'est posée.Un bisou,et bonne journée à tous.
Répondre
M
Ma chanson .... L’Amour à toute la Terre<br /> <br /> L’Amour est une vibration ..... <br /> <br /> Si l’Amour nous est conté<br /> De ce fait bien répété<br /> Une Beauté vient... intérieure<br /> Elle stimule le meilleur<br /> <br /> Ne délaisse son devoir<br /> Et agit comme un savoir<br /> Elle nous met tous en émoi,<br /> Une sublime pléiade de joies<br /> <br /> Des pensées si différentes<br /> Ne sont pas tant alarmantes<br /> Quand nous l’ajustons au Bien<br /> Un Sourire c’est donc un lien.<br /> <br /> L’Amour est une vibration<br /> Qui étreint toute émotion<br /> Très profonde, est en nous-mêmes<br /> Coeur généreux, en soi-même<br /> <br /> Moni<br /> J'espère qu'elle vous plaira. Je l'ai faite en 2007. <br /> j'ai mis des accords de guitare, mais je ne peux vous fournir le son.<br /> Bien amicalement Moni
Répondre
S
Évidemment mais bon ce qui est formaté...
Répondre
S
Ça c'est soûre !!! ;)
Répondre
Publicité