Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 471
17 mai 2010

Texte en cent mots (8)

Cent mots pour rester de marbre

rester_de_marbre

 

Pour rester de marbre, il faut avant tout être solide comme un roc. Et j'ai remarqué en observant l'immobile dans le vide, que ceux qui ont obtenu un certain statut ont plus de chance d'y parvenir que les autres. Pour éviter de demeurer un piètre marchand de cailloux, un nain destiné à orner les rocailles au milieu de millepertuis ou encore un stuc en guise d'apéritif pour sculpteur du dimanche, priez Saint-Pierre et il vous donnera, si ce n'est la clé des champs, celle de votre tombeau luxueux, restant de marbre pour toujours !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai ! Il y a un peu de ça !!!
Répondre
J
On dirait que tu as accroché un Magritte dans ta grotte !<br /> http://www.amorosart.com/image-work-magritte_la_folie_des_grandeurs_ii_1948_1949-5255-450-450.jpg
Répondre
M
Ou alors: si j'avais une lumière..non..juste..<br /> derrière. C'est banal et payant et moins vulgaire.<br /> Qu'importe! puisque pour aujourd'hui ce sera encore cadeau et rideau pour faire partie de la bande à Bonnot.Je ne sais pas me servir de cette fichue machine alors, ne riez pas et surtout n'applaudissez plus. Je vous salue.
Répondre
M
Bon allez j'y vais,attention oyez:<br /> Tremblante et couchée<br /> Dame Lune sourit<br /> à son blaze posé<br /> et dit<br /> "vous n'aurez pas mon cul"
Répondre
M
Pire que des statues de femme coupée en tranches?
Répondre
Publicité