Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 497
21 juin 2010

Florilège Haïkus (5)

Pour fêter l'été qui arrive aujourd'hui avec vous tous, j'ai décidé cette semaine de poursuivre le florilège de haïkus que vous avez la gentillesse d'écrire en commentaires à mes haïkus...

On commence avec un duo de choc, Joe krapov, l'un des plus grands fidèles de ce blog, et Joye :

 

Joe Krapov


Super cultivé
Par Sebarjo printanier,
Son côté fleur bleue !

Evite les roses
D'après la pluie au Thabor
Tu deviendrais fou !


Joye

 
Aux coins perdus

L'espoir nait malgré lui-même
Guetteur en guérite


à vous de trouver où ils se sont glissés dans les commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien !!! je savais que ça te plairait également !
Répondre
S
Je savais que ça te plairait ! Bon et en plus, je procède par ordre alphabétique...
Répondre
S
merci pour eux !!! Ton tour viendra bientôt également...
Répondre
J
C'est un honneur de me voir classée avec mon grand petit frère jumeau né d'autres parents à l'autre bout du monde !<br /> <br /> Merci beaucoup, sebarjo, c'est bien sympa cheu toé !
Répondre
J
Merci de réaffirmer ce jumelage ! Joye et moi faisons partie de la même famille, celle des polygraphes from à l'aide the Plinn !
Répondre
Publicité