Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 492
10 juillet 2010

Haiku de mon Tour de France 2010 (8)

Je sors de l'ombre d'accord, mais grâce à Joe Krapov... Je me dois donc de lui rendre hommage sur ce Tour, lui qui a pris tant de photos en pensant souvent au Tour en haikus de Sebarjo..., ici et encore !!!...



kaleidoscope_velos_joe


Les vélos de Joe

tous invités à leur Tour

dans le peloton



Photographies de... Joe Krapov bien sûr !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
De Rennes à Strasbourg<br /> Voler des imag's de vélo<br /> Pour un haïkiste !
Répondre
D
Sans conteste Krapov est le roi de la photo mais parmi tous ces vélos celui de l'aiku n° 7 est mon préférée. Si j'ai bien compris il s'agit du vélo ravitailleur exclusif du maillot jaune. Il n'y a pas que dans la politique que l'on trouve des privilèges...
Répondre
D
Sans conteste Krapov est le roi de la photo mais celle de l'haïku n° 7 est géniale. Si j'ai bien compris il s'agit du vélo ravitailleur exclusif du maillot jaune. Il y en a des privilégiers dans cette France même dans la course du tour de F...
Répondre
M
Renouer avec la compète<br /> comme sur des roulettes!<br /> Ah!la belle époque!
Répondre
J
Les vélos de Joe <br /> Le grand roi mage d'images<br /> Tour de franc régal.
Répondre
Publicité