Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 471
11 avril 2011

Nos yeux dans un encrier

 juan_lunettes

Puisqu'on vivra tous les jours bigleux
Et puisque l'amour rend aveugle
On écoutera heureux
Les jolis meuh
Des vaches qui meuglent
J'aimerais quand même te dire
Ne louche pas c'est encore pire
Tes lunettes sont tombées
Dans mon encrier.  


J'ai attaché tes loupes à de jolies chaînes
Et pour ne plus du regard  te louper
J'en ai mis aussi sur les miennes
On rêvait de lentilles et de limpidité
J'aimerais quand même te dire
Ne louche pas c'est encore pire
Tes lunettes vont tomber
Dans mon encrier.


Pour ne pas les oublier quand on se lève
Pour pouvoir les garder
Jusqu'au bout de nos rêves
Sur nos rétines je les ai collées
Mais je sais que t'aimerais me dire
D'enlever mes binocles pour dormir
Qui m'font les valises dilatées
Comme un encrier.


Puisqu'on vivra tous les jours bigleux
Et puisque l'amour rend aveugle
On écoutera tendrement
Les jolis meuh
Des vaches qui meuglent
J'aimerais quand même te dire
Ne louche pas c'est encore pire
Tes lunettes sont tombées
Dans mon encrier.

Dessin : © http://www.chicou-chicou.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !!!<br /> Tu as raison, le rire (qui est le propre de l'homme...) est formidable !!! Heureux que cette parodie t'ait amusé ! Bonne continuation à toi.
Répondre
L
Excellent délire!<br /> Bien écrit, j'ai ri... et ça fait du bien.
Répondre
S
Merci !!! Ça me fait plaisir car j'ai eu du mal à trouver une illustration pour cette parodie !!!<br /> Quand j'ai commencé à lire cette BD un peu délirante ce week-end.
Répondre
A
j'aime beaucoup le texte ET le dessin, qui y ajoute encore une note humoristique :-)
Répondre
Publicité