Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 471
18 août 2011

Vos Haïkus du Tour (1)

Comme promis,

voici un petit rayon de vos haïkus à bicyclettes écrits à l'occasion des "Haïkus de mon Tour de France"

On commence avec Adrienne et Tricochette :

 

 

Adrienne

 

En rose et en bleu
avec mon petit vélo
je me gare à l'oeil

Au numéro vingt
mon petit vélo attend
que passe le Tour

Le Tour en Bretagne
Hortensias et volets rouges
D'amour du vélo


velos_vos_haikus1 

 

Tricochette

 

Des petits vélos
zigzaguent sur le papier
du tour de France

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et un nouvel haïku en réponse. Joli !
Répondre
P
Le tour de France<br /> me fait voyager ailleurs<br /> au pays des mots !
Répondre
Publicité