Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 471
29 août 2011

RETOUR de VACANCES

 

retour_de_vacances 

 

On arrive au boulot en rentrant de vacances. Tranquille, presque détendu. Et voilà ce qui peut arriver...

Je me souviens avoir juste dit comme ça à un collègue que cet été, j'avais fait du vélo sur des pistes cyclabes. C'était pratique.

Simplement en parlant des vacances. Pour causer en buvant le café. Ca changeait un peu du soleil et de la pluie, et de la pluie et encore de la pluie... C'est vrai que, quand tu es au bord de la mer en plein mois d'août, il vaut mieux être en deux roues qu'en quatre-quatre. Tu te faufiles un peu mieux. Et puis quand tu as les structures adaptées, c'est merveilleux d'aller se baigner en pédalant sans faire de pédalos (parce que ça c'est l'horreur...) C'est pratique. C'est tout.

Et je ne sais pas comment ça s'est fait, mais mes propos pourtant anodins ont été complètement transmis et déformés. A croire que pour la rumeur, le téléphone arabe est toujours plus fort que Twitter.

On a cru que je m'étais envolé en suivant des cibles pistables (tu joues à quoi sur ta DS ??? à Mario Bros et Liand Contre Athur et les Minimoys???)

On m'a même félicité pour ma fibre écolo car on a cru que j'avais passé tout l'été, lové dans des slips recyclabes...

Voyez un peu où conduit parfois les on-dit... !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien vu ! Et merci..; cela me touche, modeste haijin que je suis !
Répondre
J
Moi, j'avais entendu que tu étais dans un lieu où il faisait Basho (pas chaud).
Répondre
Publicité