Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 471
27 octobre 2011

Saynètes de ménages

Scène 1

-Chéri ?

-(plongé dans son journal) Hmmm...

-Tu n'oublieras pas de laver la voiture samedi.

-Oui oui je le ferai demain.

-Mais demain, on est jeudi !

-Oui oui je le ferai demain.

-Oui oui je le ferai demain.

-Oui oui je le ferai demain.

-Très bien ! Mais tu n'as pas besoin de me répéter quatre fois que tu le feras jeudi !

 

Scène 2

Une semaine plus tard.

-Chéri ?

-(toujours plongé dans son journal) Hmmm...

-Tu n'as toujours pas lavé la voiture !

-Ah ah ! Je t'ai bien eue hein ?

-C'était très drôle, on a bien ri mais maintenant c'est fini. Tu vas le faire aujourd'hui !

-Mais on est dimanche !

-... ?

-Pas d'pot, c'est jour de r'pos !

-Aargh ! Je hais les dimanches !

-(chantonnant dans sa moustache) ils finissent tous par di, du lundi au samedi, Mais il y en a un qui commence par « di », pardi c’est dimanche...

-Je passe l'éponge cette fois-ci ! Mais la semaine prochaine, si tu n'as toujours rien fait, c'est un savon que je te passe !

- (marmonnant dans sa barbe) Eh bien, me v'la propre !

 

Et quand je pense que ça pourrait donner ça :

 

voiture_propre

 

!!!

 

 

Vous comprendrez pourquoi je roule à vélo maintenant !!!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore merci à toi et bonne écoute !!!
Répondre
N
Etienne a raison, c'est un vrai sourire ! ... (Bon, allez, je retourne écouter quelques unes de tes compos)
Répondre
S
Merci ! C'est vrai à quoi bon ? Mais ici (en Bretagne...) il ne pleut pas tant que ça !!!
Répondre
S
Non ! Mais j'adore les deudeuches également !!!
Répondre
L
Adorable texte, gentil, souriant...<br /> Mieux vaut ne pas laver les voitures ces jours ci, il pleut tant!
Répondre
Publicité