Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 497
31 octobre 2011

Ballade pour elle

 

Ballade_pour_elle

 

Ma Belle est si frivole

Qu'elle s'envole

Quand elle rigole.

Sans le moindre souffle d'Eole,

Langoureusement, elle décolle.

Elle aime quand je la cajole

Et lui offre mon amour fol.

 

ELLE, s'écrit avec deux L

Dans le ciel comme une hirondelle

ELLE, m'ouvre ses deux ailes

Pour que je me glisse plein de zèle

Au creux d'elle.

 

Une ballade sans elle

Ce serait mauvais,

Bad en anglais.

Le monde deviendrait trop réel,

Comme une pluie de Juillet,

Un vent trop frais ;

Comme un paradis sans i,

Une parade sans éclats de rire.

 

ELLE, s'écrit avec deux L

Dans le ciel comme une hirondelle

ELLE, m'ouvre ses deux ailes

Pour que je me glisse plein de zèle

Tout contre elle.

 

 

Et ci-dessous, la version audio de cette ballade :

 
 

alt : Noomiz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C cool ça !!!
Répondre
E
L M
Répondre
S
Grabd merci ! Ça me fait plaisir ça !!!
Répondre
S
Très joli !
Répondre
S
Merci à vous trois pour vos commentaires chaleureux ! Merci vraiment !
Répondre
Publicité