Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 492
28 novembre 2011

Que fait la pluie

 

Que_fait_la_pluie

Où sont donc passées les pluies d'antan
Qui faisaient des claquettes dans le vent ?
Dis, où les a-tu planquées, fils du soleil
Ou sinon je te tire l'oreille.

Où sont donc passés ces doux crachins
Qui nous amusaient tant ?
Se sont-ils perdus dans le lointain
Emportés par de tourbillonnants courants ?

Où sont donc passées ces pluies d'antan,
Les a-t-on oubliées depuis si longtemps ?
Que fait la pluie
Le sais-tu, dis ?

Où sont donc les gouttelettes ivres de vie
Que l'on happait avidemment ?
Cette pluie qui nous rendait gris
Lorsqu'on dansait dans le mauvais temps.

Où sont donc passées les belles averses
Qui nous faisaient tomber à la renverse,
Ces créatrices de rivières dans les caniveaux
Où l'on faisait naviguer nos p'tits bateaux.

Où sont donc passées ces pluies d'antan,
Les a-t-on oubliées depuis si longtemps ?
Où sont donc passées ces pluies d'antan
Les a-t-on oubliées depuis si longtemps ?
Que fait la pluie
Le sais-tu, dis ?

 





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! Vraimentissime !!!
Répondre
J
J'aime beaucoupissime, je ne te l'aurai pas dit,je crois !<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité