Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 492
16 janvier 2012

Le Fantôme de Gainsbarre


mintchine_buveur


Ouais c'est moi le fantôme de Gainsbarre
Celui qui, comme une épave, échoue
De bar en bar
Mais non non je ne suis pas soul


C'est moi qui tiens la barre
Sur ma vieille noix d'acajou
Je suis les lumières des phares
Comme un papillon de nuit fou


Je tourne en rond et jamais n'amarre
Les verres tourbillon me rendant flou
Comme une gitane dans un cigare


Alors si tu m'entends qui me marre
Demande-moi à quoi je joue
Dis-moi ce que je fous
De replier mon drap, il est déjà trop tard


Car je suis le fantôme de Gainsbarre
La tête de chou qui toujours échoue
Aux pieds des comptoirs


Mais c'est moi qui tiens la barre
Sur ma vieille noix d'acajou
Je suis les lumières des phares
Comme un papillon de nuit fou


 

et en bonus une version fantomatique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelles parenthèses !!! Grand merci ! J'espère que l'habitude est tout de même variée !!!
Répondre
S
Merci beaucoup letienne, je ne pouvais pas rêver de meilleur compliment que ce "gainsbourien tout simplement" !!! Merci mille fois !
Répondre
P
ouha bravo ! très beau (comme d'hab)
Répondre
L
Hallucinant... édifiant... gainsbourien tout simplement!
Répondre
Publicité