Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 502
13 février 2012

Bovine



rural


J'avais déniché sous l'étable,
Ce doux pis d'vache rempli de lait.
Puis il n'y en eut plus, que ce fut vache
Et désagréable, j'avais tout bu.


J'avais tout bu, tout bu Caséine !
J'en redemandais.
N'étant pas sevré, sevré,
Oh oui j'en revoulais.


Je suis retourné dans cette étable
Mais la divine bovine s'était enfuie.
Je l'ai cherchée sans même la voir
Bien qu'mon bonheur fut dans le pré.


Et j'ai crié, crié Bovine !
Pour une autre traie.
Et j'ai pleuré, pleuré,
Oh non, c'était pas du p'tit lait


Car j'ai crié, crié Bovine !
Pour une autre traie.
Et j'ai pleuré, pleuré,
Oh non, c'était pas du p'tit lait


et pour écouter cette parodie :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non juste drôle... !!! Mais chacun sa vision de la chose ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai préféré "traie" à "traite", pour la rime et puis c'est plus joli comme mot, même si c'est un néologisme !
Répondre
N
Salut Seb ! Ah, j'avais manqué celui-ci ! Très drôle, limite euh... comment dire... Erotique, non ? :D. <br /> <br /> <br /> <br /> En l'écoutant, dès les premières mesures, je me suis dit "tiens, ça me rappelle quelque chose", et c'est au refrain que ça c'est confirmé, mais bien sûr, c'est la chanson de Christophe que tu as détournée...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre si je puis me permettre, ce n'est pas la traie, mais la traite (à moins que tu aies fait exprès d'inventer un mot ;) )...<br /> <br /> <br /> <br /> NH
Répondre
Publicité