Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 502
5 mars 2012

Ein Stein Gram !

 

albert_einstein1_et_2

 

Mon voisin est tout fier. Pendant la guerre il a accueilli une nuit Einstein chez lui, parce qu'il cherchait une bonne Planck. Ah ! Depuis, mon voisin, il faut dire qu'il a la grosse tête ! (mais le cerveau a gardé la même masse et ne réagit pas du tout à la vitesse de la lumière). Il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter.. Einstein ? et alors ? Il faut savoir relativiser.

Il n'y en avait qu'un...

Au contraire, ma femme et moi, savons dépasser les quantas... La semaine dernière, nous avons accueilli nos amis allemands, les Stein...au grand complet. Et ils ont cinq enfants ! Ce qui fait Sieben Stein... Avouez que c'est quand même autre chose qu'Ein Stein !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! Merci à toi !!!
Répondre
P
excellent ! du rire et de l'esprit : merci !
Répondre
S
Je m'en sors encore !<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton rire ! (rires)
Répondre
L
Les boyaux de ta tête vont surchauffer avec tes calculs alambiqués.<br /> <br /> J'ai bien ri, c'est l'essentiel!
Répondre
S
Oui c'est un peu barjo !!!<br /> <br /> En fait comme je ne sais pas parler allemand, j'essaye au moins de compter en allemand !!!
Répondre
Publicité