Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 502
24 septembre 2012

La Dernière complainte d'un condamné

 

reincarnee_cassoulet

 

Dernier repas, dernier cassoulet
Qui n'aura même pas le temps
De s'achever en paix.
Dernière faim en écoeurement,
Mais il faut manger en attendant
Que la dernière heure se passe
Et que le corps enfin trépasse.

 

Dernière volute fugace,
Dernier verre, dernier cigare,
Dernier festin de guerre lasse.
Hélas, il est trop tard
Pour les regrets et les remords
Car voici l'heure de la mort.

 

 

alt : Noomiz

 

Illustration de ©Jiho trouvée ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais quoi te répondre ! Tout ce que je peux te dire c'est qu'en Bretagne on a des bons haricots blancs, les cocos de Paimpol, et qu'on ne manque pas d'élevages porcins !!!
Répondre
N
Et ça m'a donné faim en tout cas ! (alors, Toulouse ou Castelnaudary ?) :p<br /> <br /> <br /> <br /> NH
Répondre
S
Merci beaucoup !!!<br /> <br /> C'est encourageant !!!
Répondre
S
La question se pose :<br /> <br /> Cassoulet toulousain OU cassoulet de Castelnaudary ? Lequel est le moins foireux... si j'ose dire !!!
Répondre
C
Je t'adore quand tu écris de la poésie!
Répondre
Publicité