Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 503
7 janvier 2013

J'suis bio (chanson engagée !)

 

J_suis_bio

 

J'suis bio j'suis bio
En plus d'être écolo
C'est vrai
J'suis bio j'suis bio
C'est le seul défaut
Que j'ai



Pour cet été quand il f'ra chaud
J'ai remplacé mes persiennes
Par de belles éoliennes
Qui me serviront de ventilo


J'suis bio j'suis bio
J'suis vert j'suis bio


Pour aller au boulot
J'prends mon vélo
J'suis vert j'suis bio
Et j'ai horreur du métro
J'préfère encore fendre l'air
Avec mon turbo
Range Rover


J'suis vert j'suis bio
J'suis bio j'suis vert


J'suis anti-nucléaire
J'suis bio j'suis vert
J'aime pas l'EPO ni l'EPR
Mais quand arrive l'hiver
Faut que j'chauffe mes vieux os
(Alors là) Qu'est-ce que j'fous comme watts en l'air

J'suis bio j'suis bio
En plus d'être écolo
C'est vrai
J'suis bio j'suis bio
C'est le seul défaut
Que j'ai

 


Pour économiser l'eau
Je n'bois plus que du Margaux
J'suis bio j'suis bio
Pour plus tirer la chasse d'eau
J'fais mes besoins sur un pot
Et j'les mélange au terreau
Pour faire pousser mes haricots


C'est dans ces détails-là
Qu'on est bio ou qu'on ne l'est pas
Et moi j'suis bio j'suis bio
J'suis vert j'suis bio


Un peu comme Nicolas hulot
J'suis vert j'suis bio
J'suis bourré de thunes
J'suis une grosse légume
Aussi vert qu'un poireau
Qu'un chou romanesco
Qu'un coeur d'artichaut


C'est dans ces détails-là
Qu'on est bio ou qu'on ne l'est pas
Et moi j'suis bio j'suis bio

En plus d'être écolo
C'est vrai
J'suis bio j'suis bio
C'est le seul défaut
Que j'ai

C'est le seul défaut
Que j'ai...

 
 

alt : Noomiz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Beaucoup de dérision, surtout, et sans doute un brin moqueur cette chanson bio ! Engagée, mais peut-être pas forcément dans le sens qu'on croit. Non ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je rejoint Etienne, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> NH
Répondre
L
Excellent! Chanson engagée où enragée... mais bio?<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité