Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 503
5 février 2013

Un tramway nommé désir

 

  

J'arriverai par le tramway, sur ce même quai demain
Tu me verras j'en suis certain, j'aurai des fleurs à chaque main.



Alors, si tu le veux, viens me chercher
Alors, moi j'aimerais, viens me retrouver...



Je descend de ce tramway, sur le même quai qu'hier
En te cherchant parmi la foule, qui peu à peu se fait légère.



Allez, si tu le veux, viens me chercher
Allez, moi j'aimerais, viens me retrouver...


 
Je me suis assis sur ce banc vert, le quai était déjà désert
Je t'attendrai encore une heure, en écrivant ces quelques vers.



Allez, si tu le veux, viens me chercher
Allez, moi j'aimerais, viens me retrouver...



Je suis remonté dans ce tramway, nommé désir de te revoir
Je rentre seul encore une fois, mais en gardant toujour l'espoir

 

 

tramway_mural



L'espoir, qu'un jour tu viennes me retrouver
L'espoir, que ce jour devienne réalité...



Car je remonterai dans ce tramway, sur le même quai demain
Tu me verras j'en suis certain, j'aurai des fleurs à chaque main.



Allez, si tu le veux, viens me chercher
Allez, moi j'aimerais, viens me retrouver...

 

Et pour écouter la version chantée c'est juste en-dessous :

alt : Noomiz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo !
Répondre
Publicité