Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 497
8 avril 2013

Une Valise

 

Dans la cheminée de mon salon, j'ai trouvé une valise.
Dans cette valise, je n'ai rien trouvé, à part une bouteille en verre transparent.
Dans cette bouteille, j'ai trouvé une feuille de papier.
Sur cette feuille de papier, j'ai pu lire : « Cette année, je pose mes RTT. J'en profite pour partir en vacances. Ton Père, Noël »
 
Je me souviens c'était un 24 décembre. Je venais d'avoir 8 ans et j'étais loin d'être fort comme un homme.


Quelques années plus tard, sur Internet, sur le site d'écritures en tout genre du défi du samedi, j'ai trouvé

 

une cheminée

cheminee

 

une valise

valise

 

puis une bouteille en verre contenant un mystérieux message.

bouteille



Je me souviens c'était en 2013. Je venais d'avoir un certain âge... Mais restais incertain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, cela fait plaisir !!!
Répondre
B
joli texte...
Répondre
Publicité