Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 501
10 octobre 2013

A découvrir

 

 

Rose_livre

 

Je vous conseille fortement la lecture de ce livre (pour la jeunesse) de Carlos Gutman qui raconte l'histoire d'une petite fille d'environ dix ans qui, parce qu'elle est trop émotive, a un défaut de langage. Elle créé alors sa propre façon de s'exprimer. Les adultes deviennent alors des lampadaires et les collégiens... des demi-lamapadaires !
On trouvera également de délicieux et amusants néologismes !

Carlos Gutman - Rose. l'Ecole des Loisirs, 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour l'info <br /> <br /> Je viens de regarder sur le site de ma bibli municipale préférée et ils l'ont (avec un CD en plus) Je vais l'emprunter ;-)
Répondre
Publicité