Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 493
22 mai 2014

Il ne faut pas confondre Nanar et 7ème Art ! (2)

Voici une deuxième liste de films, spécial Théorie des genres !

A vous de juger s'ils relèvent du septième art ou plutôt du nanar !!!

 

 

 

Clap cine

 

 

Il ne faut pas confondre :

 

La femme du boulanger et Le mari de la coiffeuse
La fille du puisatier et Le fils de l'épicier
Les soeurs Soleil et Les frères Pétard
Mon oncle et Tatie Danielle
Mon père est une femme de ménage et Papa est en voyage d'affaire
La Reine Margot et Le Roi Lear


Billy Eliot et Billy the Kid
Tomboy et Batman
Tootsie et Mrs Doubtfire
Guillaume et les garçons à table ! et Hélène et les garçons tout court !

 

Alors ? Nanar ou 7eme Art ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une grosse préférence pour Tootsie par rapport à Mrs Doubtfire ! Les soeurs Soleil, connais pas, en revanche, je me souviens des Soeurs fâchées... (Huppert, la classe ! Frot, l'humour élégant !)... Dans ta liste Le mari de la coiffeuse me laisse un doute... Nanar, je parie, rien qu'à voir le titre :D
Répondre
Publicité