Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 497
23 mars 2014

Sur l'air du Train lin lin

Voici un joyeux délire vocal auquel j'ai participé avec Joe Krapov et Titisoorts, sur un texte de Vegas sur Sarthe (tous ces comparses sont des participants aux ateliers d'écriture et de création proposés par le défi du samedi).

Vous trouverez ci-dessous le diaporama concocté par Joe Krapov puis le texte de Vegas sur Sarthe.

Bonne lecture bonne écoute !

 

 

Sur l'air du train lin lin lin

C'est la mère Michel qui a perdu son chat
Qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra
C'est le Père Lustucru
Qui lui a répondu
Allez la mère Michel c'est un malentendu

 

Refrain

Sur l'air du train lin lin lin
Sur l'air du train lin lin lin
Sur l'air du train déraillera et tra la la

 

C'est la mère Michel qui lui a demandé :
Mon chat n'est pas perdu ou vous me baladez?
C'est le Père Lustucru
Qui lui a répondu :
Il a pris le rapide, on ne l'a plus revu
(Refrain)

Et la mère Michel s'écrie : Non, c'en est trop
Il a horreur du train, du bus et du métro!
Et le Père Lustucru
Dit qu'il a pris le train
tout droit dans le museau, en plein dans le tarin
(Refrain)

 

C'est la mère Michel qu'a perdu son matou

il était trop curieux, un vrai passepartout

C'est le Père Lustucru
Qui lui a déclaré

que les trous de souris sont durs à explorer

(Refrain)

 

Et la mère Michel qu'a perdu son greffier

se dit: de tous les trous il faudra se méfier

Car le père Lustucru

est un sacré poivrot

qui pourrait bien avoir bouffé son Figaro.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mdr ! C'est excellent ! Même si je n'ai pas reconnu ta voix, je dois avouer que j'ai bien ri sur l'air du train lin lin... Décalé, amusant, joyeux... Délire quoi ! Vous avez d'autres, des comme ça ? :P
Répondre
C
Ici, comme là bas, je me suis refait un kif!
Répondre
Publicité