Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 471
10 avril 2014

TwitHaïku

 

twit haiku

 

C'est aujourd'hui le dernier jour pour participer au Twit haïku ! Voici les trois haïkus (indédits) que j'ai envoyé (par tweet évidement !) pour ce concours original :

 

Culture en jachère

Ni blé semé ni oseille

Les champs enfin libres

 

 

 Prologues sans faim

Aux cantines numériques

Je vapote et rêve

 

 

 La lune reflète

Dans les flaques flagada

Sa longue figure

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !<br /> <br /> Je ne sais même pas quand ont lieu les résultats !!!
Répondre
C
J'espère que vous allez gagner, mes chouchoux! <br /> <br /> C'est quand est-ce les résultats?
Répondre
J
J'ai aussi participé et envoyé deux que tu as commentés et aimés. Mais j'ai surtout eu le choix de l'embarras pour le troisième ! Dans les tiens, je préfère le troisième !
Répondre
N
Tous les trois sont bons, mais j'aime tout particulièrement le premier, pour le sens que je crois y déceler. A ta place, j'en enverrais un exemplaire spécial à Hollande, et aussi à Filippetti, tant qu'à faire ! :P<br /> <br /> En tout cas, il a l'air vraiment original, en effet, ce concours... Pour l'heure, je découvre le défi du samedi (tu vois comme je suis en retard ! :D)
Répondre
C
si j'étais dans le jury, tu gagnerais le concours !
Répondre
Publicité