Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 497
11 septembre 2014

B Car en Bal(l)ade avec Brassens

 

Exceptionnellement, voici un peu d'auto-promotion :


Je jouerai demain soir (12 septembre) avec le groupe B CAR, à l'occasion du Festival Ballade avec Brassens qui fête ses dix ans !
Il s'agit d'un récital un peu fou d'1h30 qui se déroulera à partir de 20h30 à la Maison de Quartier Francisco Ferrer.
Alors, venez nombreux écouter du Brassens comme vous ne l'avez jamais entendu ! (avec ou sans canards ? :D)

 

affiche120914



Nous jouerons également 3 chansons,

le dimanche à 13h50 à la Promenade Georges Brassens sur la scène Margot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'y suis allé et je n'ai pas été déçu ! C'était très bien et il n'y a pas eu de canards, pas même la cane de Jeanne qui était assise à côté de moi et qu'on entend chanter sur une des vidéos. Par contre Margot n'est pas venue et ça ça a beaucoup manqué à votre prestation : tout le monde aime bien être là quand elle dégrafe son corsage pour donner la gougoutte à son chat !
Répondre
C
Qu'est-ce que j'aimerais y être !<br /> <br /> Une heure trente de Brassens, je signe!<br /> <br /> bises Seb
Répondre
Publicité