Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 502
12 mars 2015

Monochromes sur post-it

Depuis quelques semaines, je me suis plongé dans l'art abstrait et m'y suis essayé.
Bien sûr, en tant que néophyte, je fais mes débuts modestement. J'ai commencé par griffonner des petites choses par-ci par là et ai fini par réaliser une première série de monochromes (feutre ou stylo) sur post-it minuscules.


Chaque ''dessin'' a été réalisé en moins d'une minute.
En voici quelques exemplaires :

 

abstraits bleus sur postit_1 - Copie

abstraits noirs sur postit_1et2

abstraits rouges sur postit_1et2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu fais ça pendant les réunions ? Celles où tous les invités ne viennent pas et dans lesquelles on décide qu'il faut réduire le nombre de participants au groupe de travail pour pouvoir faire des réunions plus fréquentes ? Ou alors pendant les réunions auxquelles tu ne viens pas pour pouvoir faire de l'art au boulot ? ;-)
Répondre
L
Après les mots, des traits et de la couleur! En voilà une belle idée!
Répondre
C
C'est super, j'adore ! Et puis au moins tu n'as pas le melon comme certains artistes qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
B
Plaisir de passer par ici vite fait... L'art subtilise la vérité du monde, pour la retranscrire de façon abstraite, oú nous faisons abstraction du superflu !
Répondre
Publicité