Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 493
9 avril 2015

Muse & Plume

 

 

ET Voici encore une nouvelle chanson de Bernard Pichardie que j'ai mise en musique :

 


Bonne lecture, bonne écoute !

 

Ma plume a des ailes
Voici qu'elle te fait signe
Elle suit le courant
Le temps d’une poésie


Ma muse bat de l’aile
Tout le long d’une ligne
Elle fuit en courant
Dans le vent vers ta vie


Les mots qui déboulent
Des mots qui te saoulent
Ces mots qui s’écoulent
Mes mots qui t’enroulent


Ma plume bat des mains
Sur une voie enchantée
Ma muse tape des pieds
En cherchant un refrain


Les mots qui se poussent
Des mots qui te coursent
Ces mots qui s’émoussent
Mes mots qui te troussent


Ma plume a des ailes
Voici qu'elle te fait signe
Elle suit le courant
Le temps d’une poésie


Ma muse bat de l’aile
Tout le long d’une ligne
Elle fuit en courant
Dans le vent vers ta vie


Les mots qui déboulent
Des mots qui te saoulent
Ces mots qui s’écoulent
Mes mots qui t’enroulent


Les mots qui se poussent
Des mots qui te coursent
Ces mots qui s’émoussent
Mes mots qui te troussent

 

 

Cette chanson est déposée à la Sacem. Si elle vous intéresse, merci de me contacter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup<br /> <br /> mes petit mots s'envolent grâce à toi <br /> <br /> ... l'inspiration est bien souvent très "volatile" ! ! !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Bernard
Répondre
C
Un beau texte pour une amoureuse des mots comme moi.<br /> <br /> Merci Seb !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
T
Merci pour cette belle chanson : Un beau texte plein de sensibilité, et une mélodie qui lui sied à merveille ... Et ... j'ai failli oublier : une très belle voix : qui dit mieux ?<br /> <br /> ENCORE !
Répondre
Publicité