Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 497
21 mars 2017

Lecture au lendemain d'un certain débat télévisé...

 

La vie secrete du fonctionnaire

 

Voici un court extrait de ce que j'ai pu lire ce matin dans le bus qui m'emmenait à mon bureau (ou presque). Ah... les (mal)heureux hasards des noms de personnage dans les fictions !

Du plafond provient la plainte du déambulateur de Macron, que l'ancien contrôleur des impôts n'a plus la force de soulever à chaque pas. Les deux béquilles arrière raclent le sol en produisant ce crissement ausi crispant que les ongles d'un professeur contre le tableau noir. (Arnaud Friedmann - La vie secrète du fonctionnaire, 2016)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'image parle d'elle même. Je me coucherai de bonne humeur!
Répondre
C
Mort de rire !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité