Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 509
6 juillet 2009

Haiku de mon Tour de France 2009 (3)

Voilà que maintenant j'ai des problèmes de roues !!! Enfin, ce n'est pas grave, puisqu'on arrive les pneus dans l'eau, j'ai décidé de bronzer sous d'autres rayons !!!


roue_sans_rayons

Comment rayonner

lorsqu'on ne possède que

des roues sans rayons ?


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Du rouge, si tu en bois trop, tu vas être rond !
Répondre
S
-< Joe : Comme je suis vite dans le rouge, tout ça n'est pour moi, qu'histoire de cercle rouge...
Répondre
J
Pour poser des questions comme celle-ci, il faut vraiment aimer les cercles vicieux !
Répondre
Publicité