Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 509
21 juillet 2009

Haiku de mon Tour de France 2009 (16)

C'est vrai qu'auprès d'un arbre, tout va bien... D'ailleurs tout est rose pour moi, je me crois encore au Giro !!! Ah bah oui mais c'est normal, le Tour fait un petit tour de Pise en Italie aujourd'hui !!!




Photo001

Mon vélo toujours

planté auprès de son arbre,

C'est la vie en rose !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette visite au milieu de mes haïkus.
Répondre
G
merci c'est joli par ici<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> ghys
Répondre
S
Non les éléphants ne sont pas encore de sortie !!!
Répondre
J
J'espère que ce n'est pas un arbre à came !
Répondre
Publicité