Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 509
6 juillet 2010

Haiku de mon Tour de France 2010 (4)

Toujours dans l'ombre, je poursuis mon petit bonhomme de chemin, mais avec cette chaleur j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à rechercher l'ombre...




Ombre2

A l'ombre toujours

la roue sous le soleil tourne

Les langues s'allongent


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pire que les pavés à lire !!!
Répondre
S
Yeah ! excellent !
Répondre
D
Aujourd'hui il y a eu deux enfers le soleil de plomb sans ombre et les pavés. Le repos sera bien mérité.
Répondre
J
Un vélo lové<br /> À l'autre bout du grand monde :<br /> Les rallonges languissent.
Répondre
Publicité