Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 503
14 juillet 2011

Haiku de mon Tour de France 2011 (12)

Ca y est, c'est la montagne, le soleil brille... Ca va être très dur !!! Bon, on fait tout pour de mine sur une feuille de papier ...

 

 

Velo_de_jeanne_tout_neuf__

 

Un vélo tout neuf

Prêt à gravir sans péril

Toute feuille blanche

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi, j'étais prisée ailleurs !<br /> <br /> Nah !<br /> <br /> ;o)
Répondre
S
J'ai bien l'impression !
Répondre
J
Ben qu'est-ce qui se passe ? On n'est plus que deux à grimper l'école ? ;-)))
Répondre
S
Magnifique haiku, merci Joe !<br /> L'esprit gamin est toujours en toi également, bravo !
Répondre
J
On traçait des routes<br /> On poussait coureurs et billes<br /> C'était tour d'enf(r)ance.
Répondre
Publicité