Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 503
5 septembre 2013

Le Néologisme de la semaine (40)

Actifon. n. m. Typhon particulièrement actif

Comme un Actifon / Du vent mes mains font / Dans des gestes profonds / Mais hélas tu passes /  Te voilant la face / M'ignorant / Complètement... (in Comme un Actifon de Stéphanie de Monaco, face B du Maxi 45 tours remixé de Comme un nouramoufle)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
M'enfin ? Il y a combien de face B sur ce 45 tours ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis qu'est-ce que t'as contre Richard Anthony ? C'est quand même lui qui l'a inventé, le sirop Actifon !
Répondre
_
J'aurais parié que c'était un mélange d'Actifed et de Sirop typhon... Mais j'ai perdu ! ... Bon, je raconte n'importe quoi (pire que Stéph de Monac), comme si mon cerveau était dévasté par...un actifon ! C'est de ta faute, Seb ! :D
Répondre
L
Néologisme bien amusant, et le premier commentaire n'en est pas moins bon! Que puis-je dire de plus?
Répondre
N
Actifon, fon, fon, les petits maris honnêtes...
Répondre
Publicité