Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 514
11 juillet 2010

Haiku de mon Tour de France 2010 (9)

Bon allez c'est parti ! Cette fois j'y vais à fond !!! Mais il faut déjà que je décroche mon vélo car en prévision de la haute montagne, il a déjà pris de la hauteur !!!



IMG_0472


J'ai perché là-haut

contre le mur, mon vélo,

De notre maison


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais qui a volé<br /> Les barreaux de ton échelle ?<br /> C'est quoi ce bordel ?
Répondre
D
Ce bon vieux vélo qui m'a tant servi quand je voulais en culotte courte draguer en MB2 mes camarades si jolies. Et bien tu vois je te décroche tu vas retrouvé une ancienne jeunesse et moi aussi et nous allons époustouflé le club "Jalabert"
Répondre
M
Du souffle<br /> Regarder le sommet<br /> Jamais de vertige<br /> <br /> A chaque tour de pédalier<br /> La roue tourne<br /> La tête se vide
Répondre
J
Contre-la-montre<br /> Et avec la montagne<br /> Gaffe aux précipices
Répondre
Publicité