Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 503
3 mars 2015

Les B Car... à la bibliothèque Lucien Rose : premier bilan !

 

 

bandeau

 

Les B Car... ont joué TROIS heures et VINGT minutes  samedi dernier à la bibliothèque municipale Lucien Rose à Rennes et n'ont pas trop fait fuir les lecteurs ! Non, c'est seulement la fermeture de la bibliothèque qui a pu les arrêter !


Et pour la première fois, les B Car... (Manu Dièse, Mumu Contrut, Gilles Bémol et Sebarjo) ont joué avec un invité surprise de marque qui viendra désormais compléter ce quatuor déjanté... Vous l'aurez peut-être reconnu, il s'agit de notre ami Joe Krapov, l'homme à l'ukulélé rose !

 

compo


Ce jour-là, les B Car... jouaient le rôle d'un juke-box vivant, proposant une cinquantaine de titres.
Voici deux chansons que vous pouvez (re)découvrir en vidéos ci-dessous grâce à l'omniscience de Joe Krapov qui, en plus de jouer de la guitare 12 cordes, de l'ukulélé, du kazoo et de l'harmonica, a joué le rôle de vidéaste !

 

underline

 


Une performance pour une première avec les B Car...


Pour vous prouver que les B car... ne chantent pas que du Brassens, vous pouvez retrouver ci-dessous leurs versions de J'veux du soleil, joyeuse chanson du groupe Au p'tit bonheur et, pour la première fois devant un public (certes restreint mais tout de même !), de Zouzou d'Alexis HK.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma foi, c'est aussi bien qu'en vrai!<br /> <br /> Allez, zou, je ré-écoute Zouzou...
Répondre
S
C'est la première chanson que je chantes avec les B Car... Alors forcément, il y avait un peu de tension... Je te remercie donc d'autant plus !!! :)
Répondre
S
On va essayer ! Merci !!!
Répondre
C
Je suis fan !!!<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆¸¸.•*¨*• ☆¸¸.•*¨*• ☆¸¸.•*¨*• ☆¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
J'adore, c'est complètement fou et élégant, déjanté avec poésie! BRAVO!
Répondre
Publicité