Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 503
20 février 2010

Florilège Haïkus (4)

Vous êtes de plus en plus nombreux à me laisser des messages en forme de haïkus dans vos commentaires.
Aussi, durant cette semaine de vacances hivernales, ai-je décidé d'en faire un florilège !

On termine avec Mjo et Tiniak, ce dernier ayant réussi à lancer un concours de haïkus dans les commentaires d'un des mes textes écrits pour les impromptus !!!

Voici le haïku de Mjo : (à vous de le retrouver dans les commentaires !!!)


Forêt née métallique
pour une ambiance euphorique
et en avant la musique !


Et celui de Tiniak : (à vous de le retrouver dans les commentaires !!!)

automne velours
que l'hiver catapulte
j'attends mon tour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour eux !!! D'autant plus que c'était une première pour mjo !
Répondre
P
j'aime bcp
Répondre
Publicité