Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 503
8 novembre 2010

Jeux de mains jeux de mots


mains


Les mains disent beaucoup de choses sur un homme et si on ne s'y prend pas comme un pied, on peut y lire sa vie, dans les quelques lignes qui la résument au creux de leur paume. Pire qu'un extrait du Reader Digest, qu'un p'tit trou liliacée, c'est tout un condensé chimérique que vous avez sous votre nez.

Pour ne pas se perdre dans cette paume, il faut avoir le coup d'œil – ne pas hésiter à arracher le poil dans la main qui pourrait éventuellement perturber la lecture – et surtout... il faut avoir le coup de main et savoir se prendre en main ! Attention – et cela est majeur - il faut savoir prendre son temps et ne pas faire ça sur le pouce, au risque d'être mis à l'index. Mettez des gants, n'abusez pas, ne vous enivrez pas, souvent un doigt suffit.

Toutefois, pour lire l'avenir de l'homme, il ne faut pas remettre ça à deux mains. Non, sans en venir aux mains, il faut tout de même y aller main-tenant, en prenant le taureau par les cornes dans un mano à mano. C'est une lutte à mains nues et pour devenir un homme de main, il faut pouvoir lire dans les mains en un tour de main.

Voici quelques conseils pour ne pas perdre la main...

Tout d'abord, ne tremblez pas, c'est vous qui avez la main, alors si vous voulez prendre la mesure de cette vie, faites-le de main de maître... Et sans lever la main sur cette main, vous y parviendrez haut la main ! Palpez cette main et si vous ressentez quelques palpitations c'est que son propriétaire a le cœur sur la main. S'il se trouve toujours un tas de choses inutiles au creux de cette main, c'est que vous êtes tombé sur l'idiot du village car, vous le savez bien, aux innocents les mains pleines. Si votre homme a le bras long, faites main basse sur sa main. S'il semble moribond, n'y allez pas de main morte ! Si la main est menue, c'est une petite main et sa propriétaire est certainement apprentie couturière. Si l'homme vous semble proche, c'est que sa main est à portée de la main.

Soyez sûr de vous dans vos prédictions et ne partez pas à l'aventure même si elle est bonne... Restez chaleureux mais ne mettez jamais votre main au feu ! Et même avec les bûcherons manchots, ne mettez pas votre main à couper ! Au final, contentez toutes ces mains examinées de la main à la main, et d'un revers de main, tous ces hommes alors comblés s'en iront en se frottant les mains.

Par contre, si vous en avez plein le dos, passez-y la main... Et si vous n'arrivez plus à mettre la main dessus, passez aux cartes mais tâchez.... de toujours garder la main !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Merci de votre visite et de ce compliment !
Répondre
J
Grâce à LautreJe, je découvre votre blog. Jeux de mains jeux de mots sont trop beau. Bonne journée. Merci pour ce beau texte.
Répondre
Publicité