Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 509
3 janvier 2011

L'homme à tête de chien

homme_a_tete_de_chien



Je suis l’homme à tête de chien
Moitié humain moitié Canin.
Pour les beaux yeux d’un minou,
J’ai planté mes crocs
A la base médiane de son cou,
Sa jugulaire coulant à flots.

car il me rendait fou,
Me mettant à bout sans tabou,
Les nerfs à vif j’ai fait le saut,
Et, en le tuant je perdis tout :
Ma gamelle et mes os.

Qui et où suis-je ? Chiot ici ou
chiotte là-bas, dans un caboulot
perdu au fin fond d'un trou...


Merci à L Jonchere pour son excellente illustration thérianthropique !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Texte sombre, mais illustration souriante. La vie de chien n'est pas toujours un calvaire : http://lomelettetachee.blogspot.fr/2016/04/personnages-les-hommes-chiens.html
Répondre
J
Dear Stella,<br /> Je profite du blog de sebarjo pour te souhaiter également une très bonne année !
Répondre
S
Bonne année à toi également et un grand merci pour ta visite.
Répondre
S
Waf ! Waf !... et Waf !<br /> <br /> Merci pour lui !!! waf !
Répondre
S
Je constate que votre duo fonctionne toujours aussi bien ! Meilleurs vœux !
Répondre
Publicité