Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 509
19 septembre 2011

La Poésie murale

 

La_po_sie_se_dessine_sur_les_murs

 

La poésie même lointaine et vague

Aime à s'étaler sur les murs

Et s'incrire sur leurs crépis impurs

Se jeter follement dans quelques tags

Pour remplacer les Fuck you et Nique ta mère !

Par cette répétition allègre et austère,

La suprême injure enfantine :

La poésie qui se dessine.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce commentaire. Tu prolonges joliment mon texte.<br /> <br /> "La poésie qui ressemble aux injures" OUI ! Il suffit d'écouter Brassens !
Répondre
L
J'aime le texte, de l’élégance pure.<br /> La poésie des murs,<br /> N'est pas moins mure<br /> Que la poésie bien sûre<br /> Qui ressemble aux injures.
Répondre
S
Tout d'abord bienvenue à bord !<br /> eh oui, c'est tout à fait juste (et j'en sais quelque chose !!!)
Répondre
S
oh ho oh !!!
Répondre
S
J'aime bien ta façon de franciser cette fameuse insulte ! C'est ce qu'on appelle en mettre plein la vue ce "yeux" !!!
Répondre
Publicité