Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 503
14 novembre 2011

La Chumbarka

 La_chumbarka

La Chum, la Bar
La Chumbarka
La Chum, la Bar
La Chumbarka !

Tu la danses avec zèle
Jusqu'au bout de la nuit
Tu te sens pousser des ailes
Comme un oiseau de nuit.

Car c'est la Chum, la Bar
La Chumbarka
La Chum, la Bar
La Chumbarka !

Hey ! Vas-y n'aie pas peur mon p'tit loup
C'est chouette, c'est la danse du hibou,
Plus rien ne nous effraie
Car la Chumbarka,c'est c'qui nous plaît.

La Chum, la Bar
La Chumbarka
La Chum, la Bar
La Chumbarka !

C'est le swing du noctambule
Le oula-up qui ondule et ulule
Un bain moussant à bulles
Un refrain qui nous omnibule.

Car c'est la Chum, la Bar
La Chumbarka
La Chum, la Bar
La Chumbarka !

Tu la danses avec zèle
Jusqu'au bout de la nuit
Tu te sens pousser des ailes
Comme un oiseau de nuit.

Car c'est la Chum, la Bar
La Chumbarka
La Chum, la Bar
La Chumbarka !

La Chum, la Bar
La Chumbarka
La Chum, la Bar
La Chumbarka !


Et pour danser la Chumbarka :

 

Merci à Joe Krapov pour son excellente photographie !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grand merci ! Y'a plus qu'à trouver une chorégraphie !!!
Répondre
N
MDR ! ... (t'as vu hein, maintenant que j'ai découvert qu'on pouvait écouter en lisant, je peux plus m'arrêter de fouiller encore et encore d'autres trucs à écouter... lol)<br /> <br /> Moi je trouve que c'est trop drôle, cette Chum, cette Bar, cette Chumbarka, et surtout ton interprétation !
Répondre
S
On peut dire que ça swingue !!!
Répondre
J
Yep, la photo, elle en jette !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> re-sébravo !
Répondre
Publicité