Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecritures folles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 129 509
10 décembre 2014

Haïkus miroitants

Voici de très belles photos prises par Joe Krapov (merci Joe !), reflets de son talent,

qui m'ont inspiré deux haïkus :

 

 

Le nez en l'air

Je n'avais pas vu les flaques

La grâce à mes pieds

 

reflets des lices_JoeKrapov

reflets des lices_JoeKrapov (2)

reflets des lices_JoeKrapov (3)



Fixer l'horizon

Oublier sur le pavé

La beauté assise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Seb,<br /> <br /> Vos deux talents se sont mariés à merveille, le résultat est vraiment à la hauteur ;)
Répondre
S
C'est vrai que dans cette humidité lumineuse il y a quelque chose de feutré.<br /> <br /> Bien vu.<br /> <br /> Merci à toi Epsilon !
Répondre
E
Poésie feutrée, merci pour cette belle association des images et des mots
Répondre
J
Si c'est pour créer de tels chefs-d'oeuvre, reviens te servir quand tu veux ! Merci !
Répondre
E
Les photos très belles sont remarquablement racontées par le premier haïku, mon préféré.
Répondre
Publicité